MISS ET MISTER LPO NORD GRANDE-TERRE

 

Après plusieurs jours de préparation, la Miss et le Mister Port-Louis ont enfin été élus le samedi 20 avril 2019 au First. Auparavant les candidats avaient fait une première apparition au lycée, la veille du départ en vacances de Pâques.

Leurs camarades de classes ont donc pu assister à une soirée très riche en émotion et en animations.  Il y a eu de la danse, des prestations et talents artistiques et un tour de chant interprété par la gagnante de « The Voice An Nou » Loridhana MIOLARD.MISS ET MISTER LPO NORD GRANDE-TERRE

Les candidats et candidates se sont présentés sur plusieurs passages, dont la tenue de ville, le Maillot de bain et la tenue de soirée.

Après une difficile délibération des jurés, ont été élus ambassadeurs 2019 : Dorianne DELOUMEAUX et Johan OUJAGIR.

Pour poursuivre la soirée, le DJ a enflammé la piste de danse jusqu’au bout de la nuit avec les derniers tubes à la mode.

Nous adressons toutes nos félicitations aux deux gagnants en leur souhaitant bonne chance pour le prochain challenge qu’ils auront à relever le 5 juillet prochain : la grande finale de Miss et Mister Inter lycées 2019.

Nous vous invitons dès maintenant à voter et soutenir en nombre nos deux représentants.

 

   

Crédit photo : Chrys MATHURIN

Remerciement au restaurant le « COCO KAFE » pour leur autorisation.