Grand nettoyage de printemps au lycée Nord Grande Terre

Le 12 avril 2022, 130 élèves et étudiants du lycée Nord Grande de Port Louis ont participé très activement au grand nettoyage de printemps du Lycée.

Organisé par la cellule Développement durable animée par M Pélisson, l’étudiante Florinda Nomède de BTS ESF qui vient de terminer son stage à la CANGT et ses camarades de classe ainsi que les élèves de 1ere ASSP D, plusieurs classes ont patrouillé autour du lycée, armées de pinces, gants et appareil photo pour immortaliser « Avant et Après ».

Un grand succès ! 57 sacs ont été ramassés et triés !!!! Beaucoup de canettes !

Le voisinage était ravi bien sûr de cette heureuse initiative. Merci à la mairie pour son soutien, Mr Le maire est passé encourager les groupes, merci à la CANGT qui a fourni le matériel et envoyé 2 ambassadeurs de qualité, merci au service technique et d’entretien très engagé du lycée, à la participation de la vie scolaire et des services administratifs.

Et bravo aux enseignants et à leur classe qui ont participé. Une prise de conscience collective nécessaire! Nelly Pélisson, cellule EDD du lycée Nord Grande Terre.